14 septembre 2010 à 12:45

FOOTBALL RAMADAN CHALLENGE 2010 2ème ETOILE POUR MOUSTARIJOU

Un doublé Historique pour MOUSTARIJOU!!!!!, Mlimani l'équipe surprise!!

En attendant la reprise du Championnat de ligue, les yeux se sont tournés vers le sport Ramadan.

Et cette année comme à la coutume, 6 équipes se sont engagées pour le tournoi de football ramadan ligue de Tahiti Plage.

Se sont donc engagées les équipes de Moustarijou tenant du titre 2009, Makeni son défunt, Mlimani, Al Madrass,  5 cocotiers et bien sur les vétérans.

Pour la 3ème fois consécutive Moustarijou rafle le titre du champion football ramadan 2010, au dépend des  cocotiers.

Moustarijou a également disposait des 5 cocotiers en demi finale par le score de 2 buts a 1. Pour l’autre demi-finale, la surprise venait de l’équipe Mlimani avec ses très jeunes joueurs, qui a disposait de l’équipe Makeni une équipes avec des joueurs très expérimentés, dans les séances de Tirs  aux buts. La dernière participation de l’équipe de Mlimani pour une finale remonte à 4 ans.

L’équipe de Mlimani allé donc affrontait en finale, l’équipe la plus expérimenté du tournoi à savoir l’équipe de Moustarijou.

La cause était perdue d’avance, mais il faut noter la combativité de l’équipe Mlimani qui s’est donné aux maximum de ses moyens pensant même faire le plus dur en ouvrant le score à la 3ème minute.

Mais le rouleau compresseur (Moustarijou) s’est mis en marche, en marquant 3 buts coût pour coût, avant la mi-temps. Le match était donc déjà plié. Pour la suite Moustarijou s’est contenté de gérer le score jusqu’à la fin du match. (Score final 3-1).

Moustarijou devient par conséquent la première équipe avoir remporté 3 fois consécutifs le titre du Champion et 2 fois consécutif la Finale. C’est donc un doublé Historique pour la meilleure équipe du tournoi depuis 3 ans.

Mlimani n’a pas du tout démérité, pour preuve les trophées du Meilleur gardien et du  Meilleur espoir sont attribués respectivement aux joueurs VITTA Toihir-dine et MARI M’dallah tout deux de l’équipe Mlimani.

Le trophée du Meilleur Joueur est revenu à FADHUILI Naftahoudine de l’équipe Moustarijou.