Union Culturelle et Sportive de Sada : site officiel du club de foot de SADA - footeo

UCS SADA : A DIEU LE TITRE

5 novembre 2012 - 09:29

LA DEFAITE DE TROP!!!!!!!!!!

Battu par Foudre (3-0), Ucs Sada a de nouveau perdu du terrain dans la course au titre. A 3 journées de la fin, les verts se retrouvent désormais repoussés à 13 longueurs de la première place occupé par FC Koropa, vaincue plus tôt par les diables rouges de FCM (2-0).

Une nouvelle prestation décevante de la part des verts qui ne parviennent définitivement pas à résister au rythme effréné qu’impose FCM et Koropa en tête de classement.

En s’inclinant au stade de Bandarni face à Koungou (2-3),bon dernier avec seulement 4 points en 18 journées... les verts stagnent à 13 points du leader FC Koropa. A Trois journées de la fin du championnat, les verts n’ont jamais semblé si loin du sacre.


Le Recit du match par notre journaliste maison Gazlacoca. 


Début de match farfelu, Koungou ouvre le score après seulement 2min de jeu; Aoulad égalise sur un centre millimétré à l'oeuvre de Ben Dayane Mattoir après avoir gommer son adversaire.. alors on se dit qu'on va prendre le match à notre compte, c'était sans compter sur les joueurs visiteurs qui doublent la mise. peu de temps après , Asta trouve aoulad de la tête sur un coup franc exécuté depuis le coté droit..
UCSS 2-2 Koungou.. A part ces quatre buts, la première fût pourrie, on aura vu du tennis voley..

En 2éme période, Kougou marque un 3ém but , et ce sera le score final.
 
UCSS 2-3 Koungou , koungou assure sa deuxième victoire de la saison en marquant autant de buts que sur leurs 18 précédents matchs de champion...
nous venons d'enregistrer 3 défaites en autant de matchs en encaissant 9 buts( 3-0 contre tchanga en coupe de mayotte, 3-0 contre foudre 2000 en championnat, puis ce jour)...

La on peu dire adieu au titre car il nous reste 3 matchs et ce e sont pas les plus faciles pour ne pas dire les plus difficiles.. si je vous disais , FC koropa, FCM ou encore Rosador... Bonne chance les verts, on est avec vous!!!!!!

Commentaires