JUDICKAËL Tire Sa reverance

11 avril 2012 - 10:43

JUDICKAËL Alias TORES Raccroche les Crampons!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ABDILLAH Judicaël alias Fernando José Torres, né le 7 juin 1994, est un footballeur Mahorais. Il évolue au poste de Milieu de Couloir, comme Avant-centre dans le club Mahorais de l’UCS SADA.

Il n'ira pas au bout de son contrat avec UCS SADA puisqu'il raccroche définitivement les crampons Avant le début du championnat 2012.

Un des meilleurs Jeunes de l'histoire des verts prend donc sa retraite, mais plus qu'un joueur il était un Artiste, un des rares à vous faire vibrer par des gestes de grandes classes, des dribles, des contrôles parfait, la totale........

JUDI a disputé son dernier match le 10 Avril face à la sélection des U15 de Mayotte qui s'est soldé par une lourde défaite 4-0.  A noté qu'il était remplacer suite à un Claquage à la cuisse droite.

Mais quelle ‘est son palmarès ?

Avec les U18 de L’UCS SADA, il a remporté le championnat de Mayotte Poule C 2011, ce qui permet à la catégorie U18 d'acceder à la poule Unique (le plus haut niveau).

A part ça !!!!!!!!!!!!!!!

Alias TORES va se consacrer à ses études et lui tourner le dos aurait été un affront, d'autant plus que les verts avec lui c'est pour la vie.

On lui souhaite une bonne chance pour ses études et bien sûr une belle et heureuse retraite !!!!!!!!!!!!