1 mars 2012 à 11:52

CHAMPIONNAT 2012 ??????

Un début de championnat incertain!!!!!!!!!!!

Aujourd’hui nulle ne connait la date du début du championnat de Mayotte.

En effet, après une gestion chaotique du championnat par la ligue, jusqu' à maintenant les classements définitifs des différents championnats organisés par la ligue Mahoraise de football ne sont pas encore publiés.

Apparemment l'urgence est ailleurs, en effet après la destitution du Président de la ligue par la motion de défiance, et le licenciement pour faute grave du DGS l'avenir de la ligue reste incertain.

Le tribunal administratif doit se statuer !!!!

Vers mi-mars la justice doit se statuer soit sur la liquidation ou le redressement judiciaire de la LMF.

Pour cause, une dette de 300 000 euros avec des dépenses de voyages et des factures de communications supérieure aux investissement en matériel entre autre, et un bilan financier insincère  et pour couronner le tout, du matériel déclaré volé à la ligue et des chèques de la ligue seraient retrouver par les enquêteurs chez le DGS, on aura tout vu….

En attendant les clubs se préparent du mieux qu'ils peuvent afin d'entamer dans les meilleures conditions possibles le championnat 2012.

C’est dans cette optique que l'ucs sada (DH) débute sa campagne des match amicaaux ce samedi contre le Papillon jaune de Mangajou (PH).