Assemblé Geneéral de l"Ucs sada

18 décembre 2011 - 17:42

Des nouvelles têtes au niveau de l' exécutif

Ce Samedi 17 décembre 2011  à 15 h 00, s'est tenu l'assemblé général électif de l'ucs sada avec l'intention de retenir les léçons de la saison catastrophique 2011.

Ainsi on note le retour de l’ancien président COLO Saindou au post du Président.

Le Président de l’exercice 2009 – 2012 est passé au poste de secrétaire Général, un poste qui l’a occupé entre 2002 et 2004. Il a comme adjoint son secrétaire Général  de l’exercice 2009 – 2012, Anli Saoundou.

Sur ce nouveau bureau, il faut noter l’arrivé de 3 nouvelles tête à savoir, Abdallah Houssamoudine (qui à déjà occupé le poste de secrétaire adjoint), au poste du 2ème vice Président.

CHANFI Hamidi au poste de Trésorier général, c’est la première fois qui il occupe un poste responsabilité, au sein de l’ucs sada. Il est secondé par  CHANFI Anrifina, l’ancien coach principal de l’équipe sénior qui connaît bien la maison. Les éducateurs et l’école de football sont donc représentés au sein de ce nouveau bureau.

Voici le nouveau Bureau

Le Président : SAINDOU colo

1er vice Président : Jean du Bois

2eme Vice Président : ABDALLAH Houssaoudine

Secrétaire général : DAHALANI Soibahadine

Secrétaire adjoint : SAINDOU Anli (Paul)

Trésorier général : CHANFI Hamidi

Trésorier Adjoint : CHANFI Anrifina

Ucs sada, l'esprit sportif, tous uni pour écrire la suite de notre histoire.