23 mai 2011 à 17:45

MATTOIR Naouirouddine intègre le staff de l'équipe senior

7 points sur 29 possible, c'est la crise chez la maison VERTE!!!!! Le pire début de saison de l’Ucs Sada

Après  un début de saison catastrophique, le pire de son histoire, ucs sada n’a cessé d’organiser des réunions de crises afin de remédier à la situation. La victoire semble obligatoire pour ne pas revivre comme l'année 2008 une fin d'année des plus mouvementée.

Suite à la réunion de crise organisé ce Vendredi 20 mai 2011, il a été décidé que MATTOIR Naouirouddine l’actuel Coach des U18 intègre le staff de l'équipe senior, composé de  Chanfi Anrifina, Ali Tadjirdine et de Matoir Soulaimana.

Le président a  profité de la situation pour réitérée sa confiance envers le Staff, et exiger une meilleure coordination entre les techniciens.

Le président Soibahadine Dahalani  attend un électrochoc de la part de ses joueurs. "C'est déjà le match face à ASC Kaweni. Il faut tout mettre en œuvre pour bien le préparer et le gagner. Ensuite, on sait très bien qu'on est dans une passe délicate. Il reste Treize matches. Il faut en gagner, à commencer par celui contre l’ASC Kaweni ». Quoi qu'il en soit, la victoire  contre Kaweni à l’extérieur sera nécessaire le Samedi 28 mai 2011 car une défaite ferait vraiment très mal aux Verts.

Mais les effets attendus de cette réunion commencent déjà à apporter ses fruits, puisque qu’en 1/16 de finale de la coupe de France ce Samedi 21 mai contr FC Koropa le detenteur de cette coupe, l’équipe à montré une image positive, de bonne augure pour la suite.

En effet après être mené 2 buts à 0, l’équipe a sui remonté au score et prendre par la suite l’avantage en menant 4 buts à 2,  on s’est fait ensuite rejoint au score dans les arrêts de  jeux, mais c’était sans comptait sur les sources d’orgueil de nos joueurs offensifs, puisque nous avons réussi à mettre un cinquième but, qui nous a  garanti une place pour les 1/8 de finale.

Bonne continuation pour les verts.