Negligence de la La ligue de Mayotte

7 mars 2011 - 14:49

Jumeaux et FC Chiconi en Promotion d'honneur!!! les U18 de l'Ucs victime d'un magouille!!!

Alors que le championnat doit apriori reprendre ce Diamnche 13 mars, c'est l'incomprehension totale: c'est la règlementation de la saison 2009 qui sera finalement appliqué pour la saison 2011. qui prévoit pour la montée en DHT les deux premiers des deux poules de la PH, et 4 équipes de DHT qui denscandent. par conséquent Jumeux et FC chiconi descandent en PH.

la modification de ce règlement en 2010 pour son application en 2011 n'a pas été transmise à la fédération Française de football par négligenace.

les U18 de l'Ucs victime d'un magouille!!!

Aprés avoir terminé le championnat de leur poule en tete. On vient d'apprendre que les U18 ont finalement terminé 4ème au profit de l'US Ouangani sans aucune explication.

la démocratie du plus fort est toujours la meilleure,( note) Uc sada n'aucun represantant au sein de la ligue. (les absents ont toujours tort).