SAISON 2011

20 janvier 2011 - 13:57

Début de preparation pour les seniors, U18, U15 et l'equipe Feminine

Alors que la ligue Mahoraise n a toujours pas publier les classements officiels des tous les chanmpionnats, ucs sada à  déjà pris le devant. fort de sa 4ème place, l' équipe senior a entamé sa debut de préparation la semaine dernière avec l'ambition de faire mieux cette année.

la catégorie U18 qui accède la poule unique pour la première fois de son histoire suite à  son excelant saison 2010 (1er de sa  poule), débute sa prepartion le mardi 25 janvier avec l'ambition de se placer parmis les 5 premiers.

A l'heure actuelle on ne connait toujours pas la date effective du début du championnat saison 2011. ce qui perturbe serieusementla préparation de nos équipes.

Nous vous presenterons les objectifs des differants catégories dans nos futures articles