LA REVANCHE EST UN PLAT QUI SE MANGE A FROID

14 juillet 2010 - 00:27

UCS SADA sur le Podium, FCM et Rosador s'imposent, Malamani en difficulté..........

La revanche est un plat qui se mange à froid, et l’AS Sada l’a appris à ses dépends. Cette fois-ci, il va falloir mettre le plat au congélateur, mais plus au frigo.

En effet, pour le 6éme débris du championnat de Mayotte DH entre les 2 Clubs de la ville de Sada, Pousser par l’ambiance de l’équipe féminine et Angalabé, les joueurs de l’UCSS ont su avoir de l’orgueil, du mental, et de l’envie pour pouvoir s’imposer par le petit des scores 1 but à 0.

L’UCSS récidive donc, puisqu’au match allé, les verts s’étaient imposé par le même le score. L’ironie du sors, les buts de ces deux rencontres sont marqués par le même Buteur, le serial Killer « ZIDANE ».

Ces deux victoires sont désormais entrées dans l’Histoire, au même titre que le premier débris du championnat entre ces 2 équipes en 2006. C’est la première fois que l’une de ses deux équipes s’impose aux matchs allés et aux matchs retours.

Cette défaite inquiétante et au goût amère,  enfonce de plus en plus l’AS SADA, qui occupe toujours la lanterne Rouge. C’est un coup mental terrible pour les jaunes qui espérait enfin relancer leur Championnat, mais c’est raté.

Pourtant il va falloir traverser cette zone de très forte turbulence, mais le temps est compté. Il ne reste plus que 9 journées aux jaunes pour sauver leur tête.

Malgré l’éviction du coach au début des matchs allé, le constat est terrible, 2 victoire seulement en championnat. Décidément Rien ne va pour l’AS !!!

Les résultats de la 12ème Journée.

ASC KAWENI

1 : 1