COUPE DE MAYOTTE U18 UCS SADA BATTU

21 juin 2010 - 12:36

LE DOSSIER DU WEEKEND: L’ inconscience de la catégorie U18

Ils sont inconscient et manquent d'ambition, en plus ils n'ont pas l'Amour du Maillot et du Club. Leurs Objectifs individuelles prévalent sur l'intérêt collectif. Pour preuve, la veille d’un match de coupe, 15 joueurs sur 17 qui se sont entrainés, ont dormis vers 4 h 00 du matin. « Après le coup de sifflet finale on est triste d’avoir perdu ».

Ils se moquent donc ouvertement des couleurs de leur club, Ignorent la discipline du groupe et les consignes de leurs Educateurs, ils piétinent toutes les règles établies dans ce sens.

Ceci montre un manque réel de respect envers le travail de leurs Educateurs.

Ils ont la chance d’être entrainé par un éducateur diplômé d’un BEES mais ils sont inconscients de cela, Ils n’en font qu’à leurs têtes.

« Je vais montrer à aux jeunes Minettes que je suis Titulaire et je sais dribler. »

La prestation de ce weekend est à l’image de leurs attitudes: 2 tirs cadrés durant 90 minutes, c’est l’Lamentable.

Il faut noter également qu’à la fin de la rencontre certains joueurs ont menacé l’arbitre et sans l’intervention des éducateurs est de certains joueurs, ils en  seront venu à la main. Des excuses s'imposent.

Ce type d’attitude n’a jamais existé au sein de notre club. Un club qui à toujours mis en avant les valeurs du sport en particulier l’esprit sportif.

Après le fiasco de ce Weekend des mesures radicales vont être prises, même si la catégorie U18 doit être déclarée forfait, puisque c’est toute l’équipe qui est concernée à l’exception de 3 à 5 joueurs. Le sur-classement des joueurs de U15 en U18 sera également étudié.