CHINGABWE IMPERIAL A SADA

8 mai 2010 - 23:30

CHOSE DITE CHOSE PROMISE; Chingabwé [PL] s'est imposé face à l'UCS SADA [DH], 3 divisions d'écart

Chingabwé [PL] a décroché son billet pour les 8ème de finale de la coupe de Mayotte. Ce Samedi à Sada Contre UCS Sada par 9 tirs au but à 8, au terme d'un match particulièrement Riche en occasions de but.

Chingabwé a mené à deux reprises au score, avant de se faire rejoindre ensuite : 1 but partout à la fin de la rencontre : 2 buts partout à la fin de la prolongation.

Mais l’UCS SADA peut se morde les doigts car il a eu tout au long de la rencontre des occasions nets pour tuer le match mais sans succès.

Grâce à ce résultat, les Joueurs de Chingabwé peuvent être fière de leur prestation en particulier leur gardien, auteur de très bons arrêts.

Et surtout de ce vanté auprès de leur rivale « Etincelle »

On leur souhaite bonne chance pour la suite.